Bachelor « Digitalisation du Marketing et de la Communication »

Bachelor (BAC+3)
<< Digitalisation du Marketing et de la Communication >>

Initier, faire acquérir des connaissances de haut niveau, développer les compétences et familiariser les étudiants à l’écosystème du numérique, aux outils marketing et de communication web, ainsi qu’aux différents outils digitaux ; Former des collaborateurs rapidement opérationnels sur des postes, notamment, de Chef de projet web; Développeur mobile ; Chargé de SEO; Chargé de CRM ; Webdesigner ; UI & UX Designer ; .. (..) des collaborateurs qui sont capables de déployer une stratégie « Social media marketing », une stratégie de marketing digital, de communication digitale; d’analyser et de mesurer la performance d’un site web de vente en ligne ; d’organiser le référencement naturel pour améliorer le positionnement d’une entreprise sur les moteurs de recherche Google, Bing et Yahoo, (…); d’organiser des campagnes publicitaires en ligne et d’analyser les audiences ; d’être de véritables forces de propositions en vue d’innover et d’optimiser les ventes d’un produit ou service

Pour participer à la formation au niveau Bachelor, un niveau Bac est requis pour intégrer la 1ère année ou un niveau bac+2 pour intégrer la 3ème année du Bachelor. Les filières qui ont plus de chances d’intégrer le Bachelor sont les filières scientifiques, de gestion, économie. Toutefois, le programme est ouvert à toute personne intéressée.




Structuration de la formation



Première Année

Volume horaire

400 h

frais de scolarité

2500 €

Cours dispensé en ligne

1er Semestre

2eme Semestre

Deuxième Année

Volume horaire

400 h

frais de scolarité

3000 €

Cours dispensé en ligne

1er Semestre

2eme Semestre

Troisième Année

Volume horaire

400 h

frais de scolarité

3500 €

Cours dispensé en ligne

1er Semestre

2eme Semestre

« Access Education, (Sans frontières, 100% en ligne)» intervient dans toutes les principales disciplines de l’enseignement supérieur.

Info Contact

Souscription newsletter